dimanche 5 août 2018

CORÉE DU SUD : 70 000 MANIFESTANTES CONTRE LES CAMÉRAS VOYEURISTES

« Les manifestations dénoncent un phénomène grandissant baptisé « molka » : des vidéos de femmes tournées à leur insu dans les toilettes, à l’école, dans les trains, les vestiaires… qui sont devenues omniprésentes. Chaque jour ou presque, la presse annonce l’arrestation d’hommes pris en train de filmer secrètement des femmes dans leur intimité.
Les voyeurs sont des professeurs, des médecins, des pasteurs, des responsables gouvernementaux, des policiers et même un juge. Ils écopent généralement d’amendes ou de peines de prison avec sursis. Les manifestantes réclament des peines plus sévères et la fermeture des sites qui diffusent les vidéos.
« Vous ne pouvez pas savoir s’il n’y a pas une caméra espion cachée quelque part […] en train de vous filmer pendant que vous faites pipi », explique l’étudiante de 21 ans, qui en vient parfois à boucher les trous avec des morceaux de tissu. » (Lu ici)

Ah !... Le progrès technique : est-ce vraiment un « progrès » ? Lorsqu’on lit en effet ce que des pervers font grâce à la miniaturisation du matériel de prise de vue, on se dit que cette évolution n’a pour intérêt que de révéler au grand jour la véritable nature des hommes…
Mais enfin, de vous à moi : quel intérêt y a-t-il à voir en gros plan une femme faire pipi ? Est-ce le fait d’un cerveau qui a perdu le nord, ou bien s’agit-il de gens dont l’évolution cérébrale s’est arrêtée à l’âge de 4 ans quand, petit garçon, ils se demandaient ce qui se passait sous la jupe de la maitresse, et surtout comment les filles arrivaient à faire pipi – vu qu’elles n’avaient pas de zizi ?



On peut être aujourd’hui professeur, médecin, pasteur etc. (cf. ci-dessus) et avoir été un mioche un peu débile qui harcelait les filles en se moquant d’elle parce que « les filles, ça casse tout ! »
Oui, on aimerait que ce soit ça : on pourrait au moins soigner ces pauvres gens en leur disant la vérité : les hommes et les femmes ne sont pas exactement faits pareil, mais finalement quand il s’agit d’uriner, ça change quoi ?

Oui… J’en étais là de mes réflexions quand je suis tombé sur cette info :

« Au fort de Brégançon, les curieux se pressent pour apercevoir Emmanuel Macron » : j’ai du coup halluciné : tous ces gens entrain de faire la queue devant la porte du Fort pour regarder par le trou de la serrure…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire