Bonjour-bonjour
Malgré les abominations venues d’Ukraine, les villes assiégées, les centrales nucléaires bombardées, ignorant que nous sommes saturés de crainte et de colère, les évènements « habituels » continuent. Ainsi :
- Le Premier ministre Jean Castex a annoncé jeudi la fin du port du masque, sauf dans les transports, et la suspension du pass vaccinal à compter du 14 mars.
Ça c’est une bonne nouvelle ! Plus de pass, plus de raison de bloquer le samedi après-midi pour manifester contre la dictature – On va pouvoir aller chez Ikéa pour repenser la déco du salon. Chic !
- Toutefois des recombinants auraient été découverts dans plusieurs régions. C’est ainsi que18 séquences du recombinant "Deltacron" ont été détectées en France.
Ah, ça : mais alors les mesures de libéralisation sanitaire annoncées auraient-elles été prises seulement pour favoriser la candidature d’Emmanuel Macron ? Ce foutu virus pourrait-il revenir nous infecter en pleine guerre d’Ukraine ?
- Le désormais candidat à la présidentielle Emmanuel Macron se met en scène dans une vidéo de campagne publiée ce vendredi 4 mars sur les réseaux sociaux.
Montrant avec désinvolture son insolente facilité, le Président a concocté une vidéo filmée durant la nuit le montrant en plein travail à l’Élysée. Montée et mise sur YouTube elle est en ligne dès ce matin. Fastoche !
- Nouvelle condamnation pour Éric Zemmour. Le candidat d’extrême droite a été condamné, ce vendredi 4 mars, à verser un total de 70.000 euros aux plaignants pour “contrefaçon de droits d’auteur”. Dans son clip de campagne diffusé fin novembre, il avait utilisé des images de films sans autorisation.
Pendant ce temps la justice ne chôme pas : et voilà monsieur Z frappé au portefeuille. Obligation pour lui d’embaucher quelques oligarques de plus pour financer ses PV.
- Dans le tournoi Xbox One, c’est Ryze Diablo, représentant du Stade de Reims qui l’a emporté face aux joueurs de l’Olympique de Marseille de Sebiinho.
Le Stade de Reims, champion de France d’un tournoi sur Xbox one ! Voilà qui va faire remonter le moral des citoyens.
Oui, la guerre peut continuer, on s’en bat les c***
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire