samedi 9 avril 2022

Le 10 avril : Qu’ai-je le droit de faire dans un bureau de vote (à part voter) ?


Nouveauté : ce matin, avant d’aller voter vous devrez répondre à cette question : 

Qu’ai-je le droit de faire dans un bureau de vote (à part voter) ?

Voici le questionnaire à remplir (source : libération) – Pour répondre rayez la réponse fausse.

ATTENTION ! En cas de résultats inférieurs à la moyenne, votre droit de vote vous sera retiré jusqu’à un nouvel examen réussi.

  


 

1 - Ai-je le droit de venir avec un t-shirt floqué « Votez Poutou » ?

OUI/NON

 

2 - Ai-je le droit de signer avec mon stylo quatre couleurs ?

OUI/NON

 

3 - Ai-je le droit de venir avec ma carte Vitale ou avec un passeport à la place de ma carte d’identité ?

OUI/NON

 

4- Ai-je le droit de venir avec mon propre bulletin de vote ?

OUI/NON

 

5 - Dois-je obligatoirement prendre tous les bulletins des candidats ?

OUI/NON

 

6 - Ai-je le droit de remplir mon enveloppe en dehors de l’isoloir ?

OUI/NON

 

7 - Puis-je bavarder de politique avec le mari de ma voisine croisée dans le bureau de vote ?

OUI/NON

 

8 - Ai-je le droit de venir avec mon chien ?

 OUI/NON


9 – Ai-je le droit de venir avec mes enfants ?

OUI/NON

 

10 - Ai-je le droit de venir sans mon masque ?

OUI/NON

 

11 - Puis-je rester derrière mon écran et voter sur internet ?

OUI/NON

 

12 - Est-ce que j’ai le droit de faire un selfie dans l’isoloir ?

OUI/NON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire