samedi 20 janvier 2018

21 JANVIER : JOURNÉE INTERNATIONALE DU CÂLIN

Messieurs, nous sommes, vous l’aurez noté, le 21 janvier, Journée Internationale du Câlin.





Mais avant de vous livrer aux joies permises par cette belle journée, n’oubliez pas de faire remplir à votre Dulcinée le document ci-dessous.

«  Je, soussignée (Prénom et Nom) atteste donner mon consentent éclairé à
Monsieur (Prénom et Nom) pour effectuer sur moi et obtenir de moi tout ce qu’il est prévu dans le Code de bonne conduite National sous la rubrique « Câlin » (aussi nommé Hug).

Cette autorisation vaut pour le 21 janvier uniquement et pour une durée approximative de 15 minutes.

Fait en toute lucidité le ../../…. »


1 commentaire:

  1. vous n'en raperpasune .je vous embrassecher jean pierre merci devotrevisite
    et remplissermùoi lepapier
    car comme c'est lafêtejefaitun groscâlins
    je vous embrasse

    RépondreSupprimer