mardi 9 avril 2019

RESTITUTION DU GRAND DÉBAT : EDOUARD PHILIPPE ENTOURÉ D’EMMANUELLE WARGON ET DE SÉBASTIEN LECORNU.





Photo publiée par Le Monde du 9 avril

« Attention, mon p’tit Edouard : plus haut le regard ! Sinon on va dire que le premier ministre mate les cuisses de la secrétaire d’Etat !
Hou ! Je sens que ça glisse ! Plus haut le regard, tout le monde te surveille !
Pensons à autre chose – au rejet des impôts – au dégoût que j’inspire aux Gilets jaunes – aux décisions prises par Emmanuel sans même me consulter…
Non : rien à faire, il va falloir trouver autre chose.
Mais qu’est-ce qu’elles ont ces femmes de pouvoir ? Il ne leur suffit pas de commander, il faut encore qu’elles affolent ? Déjà que Marlène, il a fallu lui faire comprendre qu’avec son décolleté elle déconcentrait le conseil des ministres tout entier, alors voilà maintenant que madame Wargon met une robe à faire rougir un sapeur ! Mais je sais, moi : elles le font exprès pour sentir le désir des hommes, tout en ayant la certitude de ne pas en avoir les inconvénients – sinon elles crient au viol !

Allez Edouard, un effort : regarde du côté de Lecornu. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire