jeudi 14 février 2019

LES TITRES DU 15-02-2019

Le Point du jour vous propose quelques titres aux quels vous échapperez en raison d'une fermeture de ce blog pour quelques jours 

1) FACE aux MAIRES BERRICHONS, Emmanuel Macron ferme la porte à une réouverture DE LA MATERNITÉ du Blanc

On le sait depuis Alfred de Musset: il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée. (Le Berry)

2) Répondre à l'appel de la meute réveille les instincts sauvages.





Il est vrai que, quand même, « l’amnésie des «loleurs» insulte l’hypermnésie des victimes: le repentir s'impose ».

3) La NASA confirme la mort du robot martien Opportunity
Hé oui ! Les robots sont devenus tellement humains qu’ils peuvent eux aussi mourir ! (Voir ici)

4) Benoît Poelvoorde : « Je suis un pochetron »
"Je ne suis pas fêtard en vérité : je me couche et me lève tôt, je vis assez reclus. Je ne suis pas un sorteur, ce que j'ai été plus tôt. Mais je n'aime pas la tiédeur. J'aime l'abandon, l'ivresse" (lire ici)
Et vous: quel pocherons êtes-vous ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire