mardi 10 décembre 2019

La démocrate Nancy Pelosi recadre un journaliste qui la soupçonne de "détester" Donald Trump

"En tant que catholique, je n'aime pas que vous utilisiez le mot 'haine' dans une phrase qui s'adresse à moi. Je ne hais personne. J'ai été élevée avec un cœur plein d'amour, et en priant pour le président. Et je prie toujours pour le président. Je prie tout le temps pour le président. Alors ne vous moquez pas de moi quand il s'agit de mots comme ça » a déclaré Nancy Pelosi, Présidente de la Chambre des représentants à Washington. (Lu ici)
o-o-o



Voilà Nancy Pelosi, agenouillée au pied de son lit, faisant sa prière au Bon Dieu avant de s’endormir : 
« Mon Dieu, faites que le Président des Etats-Unis soit un peu moins c… que d’habitude ! Faites qu’il soit plein de sagesse dans les négociations internationales qu’il mène, et aussi qu’il ait de la mansuétude pour les jeunes enfants sans papiers.
Et puis, tant que Vous y êtes, Mon Dieu, faites qu’il ne s’appelle plus Donald Trump ! » 
En effet, Dieu est sans doute plein de bonté pour les Etats-Unis, mais alors, comment comprendre qu’Il ait toléré que Donald Trump devienne Président ? Surtout que Nancy Pelosi devait, déjà à l’époque, prier pour que ce soit Hillary Clinton l’élue du peuple.
Supposons un instant que l’histoire récente des Etats-Unis soit éclairée par la présence d’un Dieu tout-puissant et bienveillant. Alors il faut dire que :
- Hillary n’a pas été élue parce qu’elle était moins légitime que Donald Trump;
- Trump lui-même est un Président meilleur que ses adversaires démocrates ;
- A moins que ce soit le contraire, qu’il soit comme on le croit un très mauvais président, une humiliation pour le peuple qui l’a élu, mais que Dieu a fait le nécessaire pour qu’il arrive à la maison-blanche en punition des graves péchés commis par le peuple américain.
Et alors la question revient sans cesse :  qu’a donc fait ce sympathique peuple pour mériter un tel Président ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire