samedi 21 juillet 2018

DONALD TRUMP AURAIT EU UNE RELATION TARIFÉE AVEC UNE PLAYMATE

L'ex-avocat personnel de Donald Trump a enregistré une conversation à l'insu de ce dernier, dans laquelle les deux hommes évoquent un paiement à une ancienne playmate avec laquelle le président des Etats-Unis aurait eu une liaison,


La discussion portait sur l'ancienne playmate du magazine Playboy Karen McDougal, qui affirme avoir eu une « relation romantique » de dix mois en 2006 et 2007 avec celui qui n'était pas encore entré en politique. (Lire ici)

--> Que signifie l’adjectif « romantique » dans ce contexte ? Il ne s’agit certes pas d’un paysage pittoresque, ni d’une allusion à une  chaumière particulièrement accueillante, mais de sentiments liés à une forte attirance sexuellement transmissible, autrement dit d’amour assaisonné à la testostérone. Pourquoi pas ? Les mots signifient ce que nous voulons leur faire dire, et si pour cette ravissante personne l’amour romantique se manifeste par des émotions sexuelles, hé bien c’est comme ça – et puis c’est tout !
Sauf que, en l’occurrence, on voit ici que l’amour romantique peut s’acheter (et se vendre évidemment) :
- Ah ! Mademoiselle, votre silhouette me rend absolument fou de vous. Pourriez-vous me vendre un peu d’amour romantique ?
- Bien sûr monsieur, vous en voulez combien ?
- Mais, mademoiselle, l’amour romantique ne se détaille pas ! C’est le bleu de vos yeux, l’élancement de votre cou, le galbe de vos seins, le retrait ombreux de votre intimité, et votre pied, si blanc, si léger… Tout ça ne même temps !
- Bien sûr, monsieur, mais je crois que vous ne m’avez pas comprise. Ce que je vous demandais, c’est pour combien de temps ? Pour une nuit, ça va vous couter 5000 euros. Je sais c’est cher mais comme vous le voulez, là je ne fais pas de détail : vous aurez tout ce qu’il faut pour une nuit romantique.

Et puis je fais des tarifs dégressifs. Tenez, pour Donald je lui avais fait un pack tout-compris de 10 mois. Il faut dire que le monsieur avait les moyens…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire