mardi 16 juillet 2019

LE RÔLE PRINCIPAL DU PROCHAIN FILM DE JAMES BOND (« BOND 25) POURRAIT ÊTRE ATTRIBUÉ À UNE FEMME.





Lashana Lynch, déjà aperçue dans le film Captain Marvel, pressentie pour interpréter le rôle de James Bond.

Une source proche du tournage l’affirme : “C’est un Bond pour l’ère moderne qui fera appel à une génération plus jeune tout en restant fidèle à ce que nous attendons tous dans un film de 007”, tout en assurant aux plus sceptiques que Bond 25 “rendra hommage à certains films précédents de James Bond avec beaucoup d’humour”. (Lire ici)

Etonné ? Oui, c’est sûr. Mais allons à l’essentiel (sic !) : les films de James Bond sont des œuvres dans les quelles un homme séduit des jeunes femmes qui ne font que passer, justement parce qu’un séducteur éjecte de son lit toutes les femmes qui y passent ; pas une ne doit s’incruster, il faut faire de la place pour la suivante.


Roger Moore dans le rôle de 007 en 1984
--> Du coup, si 007 est une femme, on se demande quel genre d’hommes pour jouer les Jame’s Bond boys ? Si vous tentez interrogez Google pour découvrir les femmes séduisantes, vous trouverez partout des femmes qui sont aux pieds des hommes, mais pas l’inverse. L’image couramment admise de la séductrice est celle de la « bombe » sexuelle, mais aucunement de la femme qui a plein de mâles à ses pieds – ou alors c’est parce qu’elle est devenue la proie que ces messieurs veulent consommer, ce qui ne conviendra absolument pas à une James Bond femelle. 
Le concours est ouvert : cherchez les séducteurs capables d’être à la fois séduisant et de se laisser éjecter après consommation. C’est une opération indispensable compte-tenu des l’évolution du statut des femmes dans le monde nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire