vendredi 9 novembre 2018

MÉDICAMENTS CONTRE LA MALADIE DE PARKINSON, L’HYPERTENSION ARTÉRIELLE ET AUTRES VACCINS INFANTILES SONT FRÉQUEMMENT EN RUPTURE DE STOCK.

Ces médicaments sont parfois en rupture de stock pour des raisons « industrielles », comme le Valsartan (et ses génériques) un anti-hypertenseur, en raison d’un défaut de fabrication dans une usine en … Chine ! (Lire ici)
Oui, nous lisons bien : en Chine, ce qui signifie qu’une seule usine peut affecter la production mondiale d’un produit aussi indispensable qu’un médicament. La mondialisation, souvent décriée pour ses effets destructeurs d’emplois dans l’économie mondiale, apparait ici à travers une insuffisance très banale, mais dont les effets se font ressentir dans le monde entier. Et cela non pas pour une production qu’on ne pourrait délocaliser parce que liée spécifiquement à des minerais qui ne se trouvent nulle part ailleurs, mais en raison de l’inexistence d’autres unités de productions.
On dira que faire de telles usines coute très cher et que tant que la paix mondiale n’est pas menacée, il n’y a aucune raison pour les pays de se doter de lieux de production sécurisés à l’intérieur de leurs frontières. Après tout le commerce international est une bonne mesure de la détente, et on ferait mieux de se réjouir d’une telle situation plutôt que de s’en désoler – et tant pis pour les hypertendus : qu’ils changent de médicament !

Bien sûr ces propos vont scandaliser, mais cela ne changera pas grand-chose : on ne va pas investir dans l’industrie pharmaceutique pour un loupé chinois, on va simplement exiger d’eux qu’ils fassent un peu attention à leur production.
Mais en même temps, cette idée de prendre le commerce international comme indice de l’état de la paix mondiale n’est pas stupide : 70 ans après la fin de la 3ème guerre qui nous a en moins d’un siècle opposés aux allemands, l’armée française se dote d’un fusil d’assaut germanique, simplement parce qu’il est plus efficace et à meilleur prix que notre production nationale.

 

Que ceux qui protestent en disant que c’est un fusil boche, et qu’il ne peut servir qu’à des ennemis de nos braves pioupious retournent dans leur tranchée.

1 commentaire:

  1. Tout cela grâce à ce grand phytothérapeute qui m'a guéri de (MALADIE LUPUS), son nom est dr Imoloa. J'ai souffert de la maladie de lupus pendant plus de 8 ans avec des douleurs telles que: articulations, éruption cutanée, douleur dans la poitrine, articulations enflées et bien d'autres. Les anti-inflammatoires ne pouvaient pas me guérir tant que je n’ai pas lu sa recommandation. Il y a 2 mois, je l'ai contacté via son adresse email. drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et il m'a envoyé le traitement à base de plantes par le service de messagerie DHL et il m'a dit comment le boire pendant deux bonnes semaines. après cela, et j'ai été confirmé guéri et libre à l'hôpital après avoir pris ses puissants médicaments à base de plantes. Troubles anxieux, maladie auto-immune, mal de dos, entorse du dos, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, malin, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, ulcère buccal, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d’addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l’intestin, mycose des ongles, maladie de Lyme, Maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, ramener le charme de la relation. Contactez-le aujourd'hui et obtenez une cure permanente. contactez-le via ... email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatssapp- + 2347081986098.
    site Web-www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer