vendredi 21 décembre 2018

EMMANUEL MACRON DÉJEUNE CHEZ COURTEPAILLE…

Accusé d'être le président des riches, Emmanuel Macron prouve qu'il peut également avoir des goûts simples. En déplacement ce jeudi 20 décembre à Soissons dans l'Aisne, le chef de l'Etat s'est arrêté dans un restaurant « Courtepaille » pour y déjeuner. On savait déjà le Président friand de menus simples, genre Cordon-bleu, quand Brigitte regarde à côté ; tout cela ne fait que conforter son image d’homme simple et frugal. (lu ici)
Brigitte Macron, quant à elle « refuse les haltes dans les restaurants guindés qui lui sont proposés par les élus locaux », écrivent nos confrères. Ce qu'elle préfère ? Les Courtepaille, si l'on en croit un proche cité par l'hebdomadaire. (Selon Closer ici)
La photo ci-dessous montre le Président en visite à Soisson, déjeunant au Courtepaille de Mareuil Les Meaux (Seine-et-Marne) - moment insolite immortalisé par Soazig de la Moissonnière, la photographe officielle du président de la République



Stop ! Comment s’appelle donc la photographe officielle du Président Macron ? Soazig de la Moissonnière

J’entends les gilets jaunes qui s’étouffent d’indignation là-bas sur leurs ronds-points. Comme peut-on être négligeant à ce point ? Vouloir faire peuple et choisir une photographe avec ce nom ! Il n’y avait donc pas une Martine Charpentier disponible ? Ou une Odette Toulemonde ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire