jeudi 20 février 2020

Un nouveau signal radio extraterrestre intrigue les scientifiques

« Ce signal apparaît sur nos capteurs de manière très intense pendant quatre jours, avant de disparaître pour douze jours. Ce qui forme un cycle de seize jours, qui se répètent. »
Le point de départ de ce qu'ils ne qualifient pas encore de « message », mais qui s'inscrit, tout de même, selon eux, dans le cadre d'un système binaire, pourrait résulter du bruit émis par la chute d'une étoile dans un trou noir. Mais aussi de vents intersidéraux. Personne ne se risque encore à évoquer l'hypothèse d'une intelligence extraterrestre. (Lu ici)


Allons bon ! Voilà que des extraterrestres nous font signe à présent ? Et qu’on n’en parle pas plus que ça ? Je n’y comprends plus rien, alors qu’il y a quelques années la seule question qui arrachait nos compatriotes à leur somnolence était : « Sommes-nous seuls dans l’Univers ? » Question angoissée, mais quand même relativement optimiste. Car réfléchissons sur ce qui est advenu dans l’histoire de notre civilisation depuis 1945 (ou environ) :
            - Dieu a disparu, happé par l’horreur qu’Il a admis avec l’holocauste, au point qu’on a fini par se dire que si l’homme est mauvais à ce point c’est que vraiment il ne peut en aucun cas avoir ne disons pas « créé » mais simplement toléré par un Dieu Créateur. N’oubliez pas que si la Bible dit vrai, les gens de Sodome ont été cramés pour moins que ça (1).
            - A la suite de ça, les humains se sont mis à pleurer comme des enfants perdus, refusant de croire que Dieu n’existait pas et continuant de lever leurs mains et d’adresser leurs prières vers ce ciel qu’ils savaient vide. D’où la présence de l’absurde comme fonds de la pensée de Camus.
            - Mais voilà qu’à présent on se dit que si Dieu n’existe pas, alors il n’y a personne pour nous juger et qu’on peut faire tout ce qu’on veut sans craindre l’enfer. Et du coup, on se cherche des petits copains pour faire des galipettes avec eux si jamais le cœur leur en dit.
« Ohé ! Les aliens ! Venez on va jouer au docteur ensemble ! »
Et voilà que maintenant ils nous répondent ? Et que personne n’y fait attention ? Distraction coupable ! Mais ça ne va pas durer, je vous le garantis. Car je sais qu’ils ont reçu ces derniers temps des sex tape bien poivrées et que c’est sûrement ça qui les fait réagir. 
Ça va se savoir !

(1) Rappelons qu’ils avaient menacé de sodomiser les anges missionnés par Dieu pour leur demander de cesser leur pratique honteuse (il s’agit bien sûr de la sodomie)
-------------------------------------
 (N.B. Pour ceux qui ne sauraient pas quelles précautions prendre pour filmer leurs ébats à l’intention des aliens, voyez ici)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire